Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement et de connaissance de soi

Comment bénéficier d'un tarif réduit sur un séjour ?

Pour bénéficier d'un tarif réduit sur les séjours, c'est très simple : il suffit de venir à deux ! (ou trois) et/ou d'échanger quelques heures de travail contre le logement.

En couple ou avec un ou une amie

• Vous pouvez venir en couple ou avec un ou une amie. Attention, vérifiez bien que votre partenaire ou votre ami(e) soit motivé(e) par un travail sur soi. Dans les couples il arrive que l'un soit plus motivé que l'autre, ce n'est pas très grave car les séances sont individuelles et adaptées à chaque personne. Il est cependant nécessaire que chacun laisse à l'autre l'espace pour vivre ce qu'il est venu vivre en tenant compte de temps de repos ou en n'imposant pas sa présence en permamence. Entre ami(e)s soyez prudents et veillez à ce qu'il n'y ait pas de malentendu, tout le monde n'est pas prêt à travailler sur soi et ce travail est exigeant, ce ne sont pas des vacances ! Quoi qu'il en soit, chacun devra m'appeler personnellement au téléphone avant de réserver.

Si vous êtes seul(e), vous pouvez quand-même bénéficier de cette réduction. (Voir ci-dessous).

Logement contre services

Vous pouvez bénéficier de cette formule si votre état de santé physique et psychique vous permet de donner quelques heures de travail en échange du logement. Il s'agit de travaux de rénovation, entretien, aménagement qui demandent d'être en forme. En échange de 14h de travaux, votre séjour ou retraite d'une semaine vous reviendra à 710 € ou 560 € selon que vous êtes hébergé(e)  individuellement ou à deux. Cette formule est réservée aux séjours connaissance de soi et retraites spirituelles d'une semaine. Faites-en la demande lors de votre réservation pour accord préalable.

Si vous êtes seul(e)

• En dehors des périodes d'épidémie, nous pouvons vous aider à trouver une personne qui viendra aux mêmes dates que vous. Soyez patient(e) et cherchez aussi par vous-même car les demandes de séjour individuel sont les plus fréquentes. Pour nous signaler votre demande de tarif réduit, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous mettrons en contact dès que possible.