Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement et de connaissance de soi

Comment bénéficier d'un tarif réduit sur un séjour ?

Pour bénéficier d'un tarif réduit sur les séjours, c'est très simple : il suffit de venir à deux ! (ou trois).
Si vous êtes seul(e), vous pouvez quand-même bénéficier de cette réduction, il suffit de préciser lors de votre réservation que vous acceptez de partager l'hébergement avec une autre personne (les espaces de couchage sont séparés, vous partagez la cuisine et la salle de bain).

Copines venues en séjour

En couple ou avec un ou une amie

• Vous pouvez venir en couple ou avec un ou une amie. Attention, vérifiez bien que votre partenaire ou votre ami(e) soit motivé(e) par un travail sur soi. Dans les couples il arrive que l'un soit plus motivé que l'autre, ce n'est pas très grave car les séances sont individuelles et adaptées à chaque personne. Il est cependant nécessaire que chacun laisse à l'autre l'espace pour vivre ce qu'il est venu vivre en tenant compte de temps de repos ou en n'imposant pas sa présence en permamence. Entre ami(e)s soyez prudents et veillez à ce qu'il n'y ait pas de malentendu, tout le monde n'est pas prêt à travailler sur soi et ce travail est exigeant, ce ne sont pas des vacances ! Quoi qu'il en soit, chacun devra m'appeler personnellement au téléphone avant de réserver.

Si vous êtes seul(e)

• Vous n'avez pas besoin de chercher une seconde personne pour bénéficier du tarif réduit, il vous suffira de le demander lorsque vous remplirez le formulaire de réservation en précisant que vous acceptez de partager l'hébergement avec une autre personne. (Les espaces de couchage sont séparés, vous partagerez la cuisine et la salle de bain).