Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement, mieux-être et connaissance de soi

Les séjours ressourcement

Le but des séjours ressourcement est de vous permettre une pause, une respiration dans votre rythme habituel. Ils sont dédiés au calme, à la détente, au retour sur soi, au contact avec la nature et comprennent deux heures quotidiennes d'accompagnement personnalisé au mieux-être. Au programme : massage bien-être, coaching, apaisement des émotions... dans un cadre attentionné et bienveillant.

Entre copines 084 744x248

Les séjours ressourcement s'adressent aux personnes qui souhaitent non seulement trouver un apaisement de leur stress, mais aussi être accompagnées vers un mieux-être sensible et durable ou une meilleure connaissance de soi.

Modalités

Les séjours ressourcement et mieux-être ont lieu dans le village médiéval de Castelnau-Pégayrols, près de Millau dans le parc naturel des Grands Causses en Aveyron. L'été ils ont parfois lieu au petit château de Roquetaillade. Le cadre est proche de la nature et propice au recueillement et au retour sur soi.

Ils accueillent de une à trois personnes toute l'année, sur rendez-vous. Prenez contact pour connaître les disponibilités au 05 65 62 04 49 ou au 06 24 30 64 14

Les séjours durent de trois jours à une semaine et peuvent être renouvelés autant que de besoin après une période de retour à la vie quotidienne.

L'accompagnement est individuel et adapté à chaque personne accueillie. Il permet à chacun(e) d'évoluer à son rythme pour dénouer en profondeur les attaches émotionnelles qui freinent son élan vital et limitent son espace intérieur et sa vision de l'avenir.

Note : Malgré la profondeur des changements apportés, ces séjours nécessitent d'être autonome dans sa vie quotidienne et ne peuvent accueillir de personnes relevant d'une pathologie psychiatrique lourde.

> Télécharger et imprimer la présentation des séjours