Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement et de connaissance de soi

Et maintenant ?

Après avoir vécu un séjour au Corps Mémoire, vous venez de retrouver ceux qui vous sont proches, votre lieu de vie habituel, vous n'êtes plus tout à fait le ou la même, pas tout à fait un(e) autre mais vous êtes riche d'une expérience dont vous n'avez peut-être pas encore tout saisi et pas si facile à partager...

Quelle suite donner maintenant ?

Garder le lien

Être solidaire

Poursuivre le travail

En chemin vers la lumière

Garder le lien

Vous pouvez tout d'abord me donner de vos nouvelles : votre vécu, ce qui a changé pour vous, les difficultés qui restent... Je vous répondrai personnellement.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la lettre du Corps Mémoire pour recevoir des textes, des témoignages, des actualités du centre de ressourcement.

Vous pouvez participer avec d'autres à un groupe de partage en ligne qui a pour thème la connaissance de soi. Cela peut constituer un appui dans votre cheminement.

Être solidaire

Certains disposent de peu de moyens financiers et renoncent parfois à venir en séjour alors que d'autres s'attendraient à payer plus cher les prestations proposées. Afin de tenter un équilibre, nous avons mis en place une cagnotte abondée par ceux qui le souhaitent. Cette cagnotte permet d'aider celles et ceux qui en ont besoin et qui en font la demande. Si vous en avez la possibilté, n'hésitez pas à faire une donation du montant que vous estimerez juste.

Poursuivre le travail engagé

Peut-être avez-vous fait un grand pas : vous avez renoué de façon durable avec votre vitalité et vous éprouvez maintenant un sentiment de plénitude. C'est parfait.
Peut-être que ce pas était un premier pas : vous sentez que d'autres pas seront nécessaires pour quitter ce qui vous tourmentait et faire face à de nouveaux défis.
Et puis peut-être que tout va bien mais que vous percevez maintenant qu'au delà des difficultés que vous avez surmontées, tout un univers s'ouvre à vous, celui de la connaissance de soi et de la vie intérieure... À vous de voir.

Voici les propositions qui vous sont faites :

• Continuer à venir en séance si vous habitez la région ou faire le point à distance si vous résidez plus loin.

• Réserver un nouveau séjour mieux-être pour aller plus loin

• Vous orienter vers un séjour connaissance de soi ou une retraite spirituelle

• Participer à un groupe continu de connaissance de soi (à Castelnau-Pégayrols, 1 week-end par trimestre).

• Vous inscrire au groupe de partage en ligne pour nourrir votre propre cheminement...

Vous voyez les possibilités sont nombreuses. Tenez-nous au courant !