Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement et de connaissance de soi

Et maintenant ?

Après avoir vécu un séjour au Corps Mémoire, vous venez de retrouver ceux qui vous sont proches, votre lieu de vie habituel, vous n'êtes plus tout à fait le ou la même, pas tout à fait un(e) autre mais vous êtes riche d'une expérience dont vous n'avez peut-être pas encore tout saisi et pas si facile à partager...

Quelle suite donner maintenant ?

Garder le lien

Être solidaire

Poursuivre le travail

En chemin vers la lumière

Garder le lien

Vous pouvez tout d'abord me donner de vos nouvelles : votre vécu, ce qui a changé pour vous, les difficultés qui restent... Je vous répondrai personnellement.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la lettre du Corps Mémoire pour recevoir des textes, des témoignages, des actualités du centre de ressourcement.

Vous pouvez participer avec d'autres à un groupe de partage en ligne qui a pour thème la connaissance de soi. Cela peut constituer un appui dans votre cheminement.

Être solidaire

Certains disposent de peu de moyens financiers et renoncent parfois à venir en séjour alors que d'autres s'attendraient à payer plus cher les prestations proposées. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire une donation du montant que vous estimerez juste. Elle servira à accueillir des personnes qui hésiteraient à venir du fait de leur faible revenu.

Poursuivre le travail engagé

Peut-être avez-vous fait un grand pas : vous avez renoué de façon durable avec votre vitalité et vous éprouvez maintenant un sentiment de plénitude. C'est parfait.
Peut-être que ce pas était un premier pas : vous sentez que d'autres pas seront nécessaires pour quitter ce qui vous tourmentait et faire face à de nouveaux défis.
Et puis peut-être que tout va bien mais que vous percevez maintenant qu'au delà des difficultés que vous avez surmontées, tout un univers s'ouvre à vous, celui de la connaissance de soi et de la vie intérieure... À vous de voir.

Voici les propositions qui vous sont faites :

• Continuer à venir en séance si vous habitez la région ou faire le point à distance si vous résidez plus loin.

• Réserver un nouveau séjour mieux-être pour aller plus loin

• Vous orienter vers un séjour connaissance de soi ou une retraite spirituelle

• Participer à un groupe continu de connaissance de soi (à Castelnau-Pégayrols, 1 week-end par trimestre).

• Vous inscrire au groupe de partage en ligne pour nourrir votre propre cheminement... (toutes les 3 semaines sans avoir à vous déplacer)

• Vous inscrire à la formation d'accompagnant au mieux-être si vous êtes déjà professionnel(le) ou si vous avez l'intention de le devenir

Vous voyez les possibilités sont nombreuses. Tenez-nous au courant !