Le Corps Mémoire

Centre de ressourcement et de connaissance de soi

Groupe de partage en ligne

Dans le prolongement des séjours connaissance de soi et du groupe continu de connaissance de soi, Véronique et Sofia, qui cheminent à mes côtés depuis plusieurs années, pilotent la création d'un groupe de partage que j'animerai autour du cheminement vers l'unité. Bien que cela ne puisse remplacer le travail en "présentiel", l'un des intérêts est bien entendu de nous rencontrer plus régulièrement sans avoir à nous déplacer.

Voici le message de Véronique et Sofia :

Nous avons bénéficié de l’accompagnement de Francis au centre « Le Corps Mémoire ».

Au cours de nos séjours ou séances, c’est un travail de connaissance de soi qui s’est réalisé peu à peu et qui nous conduit de plus en plus à suivre notre chemin de vie en accord avec nous-mêmes. Dans la période trouble que nous vivons, le soutien mutuel est important. Comment poursuivre ce travail ?

ombres plusieurs

Nous vous invitons à participer à un groupe d’échange, de partage de nos expériences. Cela permettrait de garder des liens et de nous soutenir mutuellement sur ce chemin de connaissance de soi et de retour à l’unité. Cela permettrait aussi, avec l’aide de Francis, de préciser et clarifier au fur et à mesure des situations que nous vivons et des difficultés que nous rencontrons, les points d’appuis qui rendront notre cheminement plus solide et plus autonome.

Les rencontres pourraient avoir lieu par visioconférence, afin que toutes les personnes intéressées puissent participer quel que soit leur lieu de résidence. Nous pourrons lors d’une première réunion, reprendre ces éléments de vive voix, afin que vous puissiez exprimer vos attentes, vos questions et que soit précisé le cadre que nous donnerons à ces rencontres.

Merci de nous faire savoir si vous êtes intéressés en nous adressant un message par le formulaire ci-dessous en nous précisant les jours et les heures où vous êtes indisponibles. Nous vous adresserons alors la date et le lien de cette première rencontre par visio.

Note : ce groupe est ouvert dans un premier temps aux personnes ayant été ou étant accompagnées au Corps Mémoire. Si ce n’est pas votre cas, dites-nous en plus sur votre motivation par mail.

En lien avec Francis, Véronique et Sofia

§§§

Je suis intéressé(e) pour participer au groupe de partage :

Indiquez ici ce qui vous motive, la date de votre dernier séjour ou séance le cas échéant et les moments de la semaine où vous êtes INDISPONIBLE afin que nous puissions trouver un jour et un horaire qui convienne à tous.
S'il vous plaît veuillez cliquer sur l'horloge
Captcha image 4852Captcha image 5801Captcha image 3012Captcha image 4490
 

Si les images ne s'affichent pas dans le formulaire, copiez votre message et cliquez ici.