Quelques nouvelles en ce début d'année

Cliquez ici pour visualiser en ligne si besoin
Le Corps Mémoire

Bonjour Visiteur,
Voici quelques temps que vous n'aviez pas reçu de nouvelles du Corps Mémoire. D'une certaine manière, ce n'est pas étonnant. Les précédentes lettres du Corps Mémoire ont servi à forger les outils et à expliciter l'approche spécifique de l'accompagnement qui vous est proposé au centre de ressourcement. La plupart de ces lettres ont d'ailleurs été reprises dans le livre publié en 2012. Il n'est donc pas nécessaire de les réécrire en permanence. (Par contre, on peut toujours les relire !)

Pour autant, le tome II va être mis en chantier dans les jours qui viennent et le bassin d'eau chaude est prévu pour 2019 ! En attendant, voici quelques nouveautés en ce début d'année que je vous laisse découvrir et que j'espère vous apprécierez.

Avec mes meilleurs vœux,
Francis Lemaire

Point Le site du Corps Mémoire a été entièrement refait, toujours aussi complet mais avec une navigation plus simple et surtout adaptée aux téléphones portables ! Une petite visite s'impose.
Point Le Corps Mémoire a aussi une page Facebook. Sentez-vous libre de la suivre, de l'aimer, de la partager... et de donner votre avis si vous êtes déjà venu(e) pour une séance ou un séjour. Vous contribuerez ainsi à faire découvrir cet endroit à ceux que vous aimez. 12 ans après l'ouverture c'est encore nécessaire.
(A partir de votre application, cherchez @corpsmemoire )
Point Les tarifs des séjours ressourcement sont réduits pour tous du 1er novembre au 31 mars et tout au long de l'année si vous venez à deux ou trois. C'est le moment d'en profiter !

Vous trouverez un récapitulatif de nos propositions de séjours et week-ends en pièce jointe.

Point L'été, les séjours ressourcement ont lieu au château de Roquetaillade. Peter qui en est le propriétaire, a publié une vidéo avec de magnifiques images aériennes de la vallée de la Muse et du château. Saurez-vous reconnaître Castelnau-Pégayrols et ses deux églises ?

A bientôt, et au plaisir de vous retrouver sur place.
F.L.
Castelnau-Pégayrols vu du ciel
Vous recevez cette lettre car vous vous y êtes inscrit(e). Vous pouvez vous désabonner
 
Pièce jointe
depliant_sejours.pdf